Les avant-coureurs de l'espèce nouvelle



La Lumière de Grâce
La lumière de grace,l'être psichique et le Supramental - Gilbert
Le corps énergétique et le supramental - Mani
Le silence mental - Gilbert
alchimie cellulaire - Ioana Morange
modification du champs électromagntique des atomes - Gabriel
Le Karma - Lucide
Le souffle perceptible - Ilse Middendorf
Le sexe et l'omosexualité - Yukta
L'explosion du silence - Lilas

La souffrance et la joie - Le journal d'un mutant - Solaris

Carnets de Satprem
Devenir la lave
l'aimantation
Le miracle dans la matière
L'absolu dans la matière

suite...


Le sexe et l'omosexualité




Tant qu'existe le désir et le plaisir sexuel que pour le sexe chez le sadhaka, on ne peut meme pas parler de vie spirituelle mais de vie ordinaire.

L'activité sexuelle a été tolérée dans la spiritualité que pour des raisons de procréation et de survie de son espèce. De moins en moins cette excuse est valable, car la planète a besoin de moins en moins de reproduction humaine vue que la terre est surpeuplée de race humaine. En fait... il y a tellement d'êtres humains sur la Terre que sa reproduction met en danger l'écologie et l'économie terrestre.

L'homosexualité est encore pire. Il n'y a aucune intention de reproduction puisqu'il est impossible pour deux sexes de même organe de se reproduire. L'homosexualité n'existe que pour le plaisir et le désir de la chose.

L'amour humain est impossible si on considère que l'amour ne peut pas être fondé sur l'imperfection mais que sur le divin. Les êtres humains peuvent s'aimer entre eux que par la trinité divine deux êtres humains qui s'aiment mutuellement dans le même Divin et par la magie de cet amour trinitaire... il inonde ceux-ci comme une radiation.

Mais ce genre d'état n'est pas sexuel et ne peut pas être sexuel Le plaisir et le désir ne sont pas en cause dans ces états C'est plutot une expèrience à trois. Le symbole de l'homme, de la femme et du sain Esprit Divin.

---------------------- En fait l'homosexualité n'est qu'un mouvement de retour égoiste sur soi-même. Un retour sur soi-même comme l'enfant anal. Le retour du plaisir sur soi-même parce que l'esprit qui habite un corps homosexuel est incapable de donner du plaisir à un autre corps qui n'est pas comme le sien.

C'est un peu comme vouloir faire des enfants seulement avec ses propres enfants parce qu'incapable de sortir de son espèce d'esprit familial. C'est une perversion de la nature tout court.

La nature exerce parfois l'homosexualité dans des désordres psychopathiques par exemple.. la pression exercée par la frustration ou l'excès d'une surpopulation de l'espèce qui mettent en danger cette même espèce. Alors la nature a recours au phénomène homosexuel pour diminuer la surpopulation et équilibrée par reproduction. Mais ici on parle du règne animal et végétal et même à une certaine extension... du règne minéral. C'est pourquoi qu'on dise que l'homosexualité n'est pas un pêché mais une anomalie comme un désordre ou une maladie. On est loin de l'évolution de la Haute destinée Divne.

L'autorité du pape de Rome a annonceé tout dernièrement que le mariage entre homosexuel n'était pas admis dans leur église. Il n'est pas admis non plus dans le yoga à part bien sur que dans le yoga de la fantaisie bourgeoise sur un tapis roulis roulant... qui prennent leur affabulation pour du yoga histoire d'être à la mode et se donner une certaine importance. Cette race de monde appartient encore à la semi-humanité.

En tant que discipline... on ne peut même pas parler de spiritualité mais de plaisir et de désir égoiste qu'ils essaient de faire bénir par des rites spirituels.

L'homme et la femme ordinaire qui ne font plus l'amour pour la procréation mais que pour le plaisir font eux aussi partie de la caste semi-animale. Ils sont comme des petits animaux éclatants tels que des bulbes de champagne. C'est bien pour la vie divine animale... mais pour la vie divine humaine... c'est zéro.

L'homme ou la femme ou les deux ensembles, peut seulement donner des caresses sur eux-mêmes. Où encore... si la perversité est encore plus profonde... il ou elle se donne aux deux sexes comme des dépravés et des débauches.

Cette situation ne représente pas un pêché en soi. Elle signifie tout simplement que l'esprit qui exprime une telle perversité est encore à l'évolution de l'animal.
On est encore bien loin de la simple vie spirituelle et encore bien plus loin de la vie du Yoga Intégral et Cellulaire.


L'activité sexuelle entre une femme et un homme a déjà été exploitée dans un loin passé, dans le vrai Yoga Tantra, pour des fins occultes. Le plaisir, le désir et la procréation n'étaient pas le moteur principal. La magie de l'occultisme était l'état d'étude et d'exploration.

Ce genre de Yoga a maintenant disparu avec tous les autres secrets profonds du tantra. Il ne reste presque principalement que le coté pervers de ce yoga qui, disons-le,... était parfois aussi dangereux que téméraire. C'était un Yoga principalement que pour les courageux et les braves. Ce n'était pas un yoga pour les lâches. Mais son exploration au niveau de la conscience était très intéressante aussi.

D'ailleurs... le yoga tantra est le plus proche du Yoga Intégral. Aurobindo en parle comme quelque chose qui a dèjà existé d'un yoga très riche.

Il nous dit par exemple... qu'il faut se rappeler que toute la tradition des Pouranas tire du Tantra la richesse de son contenu. Il nous dit également : Telle est la Vérité qui a été vue par éclairs et d'une façon de plus en plus complète par la lignée des voyants que les Tantra appelaient les héros-chercheurs et les divins chercheurs; cette Vèrité est peut-être proche maintenant du point où elle pourra être pleinement expérimentée.

Alors, quel que puisse être le lourd poids de lutte, de souffrance et d'obscurité dans le monde, si tel est le haut résultat qui nous attend, tout ce qui s'est passé avant peut être considéré par les forts et les aventureux comme un prix point trop élevé pour la gloire qui doit venir. En tout cas, l'Ombre se soulève nous dit-il ; une Lumière divine se penche sur le monde, et ce n'est pas seulement un vague éclat incommunicable et hors d'atteinte.

Il est vrai que le problème demeure: pourquoi tout cela a-t-il été nécessaire, ces commencements grossiers, ce long passage orageux?

Pourquoi un prix si lourd et si pénible a-t-il été demandé? Nous demande t-il !

Tout comme l'outil de l'utilité de l'activité mental était de prendre conscience qu'on existait aussi en tant que subjectif... après que cette réalisation a été faite et accomplie dans la conscience profonde et qu'on s'est rendu compte que toute l'activité mentale n'était que du bidon ville et qu'il reste de cet outil mental que l'impression subjective... maintenant on peu retourner au clan objectif tout en emmenant avec nous cet esprit individuel dans l'esprit collectif. Ce n'est plus l'instinct de la bete qui domine mais l'esprit conscient de lui-meme sur retour du collectif de sa Divine Shakti Supramentalisée. de même que la nature a emprunté l'extase artificielle avec le plaisir pour infiltrer sa procréation et ainsi assurer l'immortalité de son espèce... de meme que la nouvelle race évolutive humaine utilisera la vraie Extase pour infiltrer sa nouvelle évolution divine.

Tout ce cheminement mental et sexuel n'était qu'un prélude d'un mouvement spirituel plus grand et d'une évolution en devenir plus grande d'une vie divine.

Alors quand on parle de sexualité commerciale et encore pire... d'homosexualité chronique... on est bien loin de la simple spiritualité. On nage encore dans la boue du cochon.

Bien à vous en espérant que je n'ai pas trop offensé l'auditoire.

La vérité ne résonne pas toujours harmonieux dans des esprits en névrose car il faut pas s'y confondre.

Cette obsession pour le cue que pour le cue qu'on témoigne (meme avec nos tout petits enfants... à force qu'il en a partout dans les médias publicitaires, à un tel point que nos enfants commencent de plus en plus à s'habiller en prostituée comme leur idole de leur musique vitale)... le cue qu'on témoigne, dis-je... n'est qu'un état de névrose refouler qui s'exprime par un obscurcissement de la conscience.

Ce `fait... vient du fait que l'humanité essaie par tout les moyens inimaginable de bénir leur impulsion vital animal avec des idolatries spirituel qui ressemble plus à du satanisme qu'à la vie divine.

Si vous voulez vous faire expulser hors de la caste semi-animale de la vie divine semi-humaine... vous n'avez qu'à leur dire... que leur vie sexuelle vient de l'instinct animal, végétal et minéral et non de l'évolution divine. Vous êtes certain de devenir ermite. Le nègre de CM et ses putains devenaient littéralement hors d'eux-mêmes quand je parlais de cette façon... ce qui prouvent leur grand attachement au monde des clans des gorilles primates.

Ca prend du courage pour le Yoga tout court. ça prend encore beaucoup plus de courage pour le Yoga Intégral.

Mère s'est fait lapider plus qu'une fois pour avoir dit ce que ses disciples ne voulaient pas entendre. Mais après tout... le Yoga de Sri Aurobindo n'a t-il pas dit que son Yoga était pour le Divin et non pour l'humanité...

YuktaROCK




 












Homepage